Frédéric Laharie : « On n’est pas à Marseille, c’est moins passionné, moins violent, etc. Mais à un moment donné, il va falloir que les relations se normalisent »
Frédéric Laharie, sur France 3 Noa, a insisté sur le fait qu’un club ne pouvait pas ne pas s’entendre avec ses supporters, comme c’est le cas aux Girondins de Bordeaux.
« Sur la durée, on ne peut pas diriger un club en étant en conflit permanant avec les supporters du club. C’est très compliqué. On n’est pas à Marseille, c’est moins passionné, moins violent, etc. Mais à un moment donné, il va falloir que les relations se normalisent parce que les supporters vont revenir dans le stade… Et pour l’équipe, même si samedi dernier, ils ont quand même soutenu l’équipe. Sur le long terme, il faut quand même réussir à se parler. Malheureusement, depuis de longs mois, on est dans un dialogue de sourds. Tant qu’il y aura Frédéric Longuépée à la tête du club, les supporters ne discuteront pas. Je comprends aussi le propriétaire du club qui dit ‘c’est moi qui décide, j’estime que Frédéric Longuépée est l’homme de la situation, donc je le laisse’. C’est ce qui est très compliqué. On a deux montagnes qui ne se rejoignent pas ».