Adrien Beria : “Chaque semaine, c’est le coup du match de la dernière chance, et on en est à neuf défaites d’affilée, sans vraiment montrer de rébellion et de réaction”

    Adrien Beria, journaliste pour France Bleu Bourgogne, sur France Bleu Gironde, a expliqué que si Dijon était en mauvaise posture en Ligue 1 cette saison, ils n’avaient pas encore abdiqué avant cette rencontre face aux Girondins de Bordeaux.

    « La descente, ce n’est pas fait, il n’y a que dix points entre Dijon et la place de barragiste, et ce week-end Nîmes reçoit Montpellier, et Nantes se déplace sur la pelouse de Paris. Si ces deux équipes perdent et que Dijon venait à battre les Girondins de Bordeaux, il y aurait encore neuf matches à jouer, et huit points d’écart. C’est totalement faisable. Est-ce que les joueurs se disent que c’est encore possible ? Au fond d’eux, je ne sais pas. En tout cas, la communication officielle du club c’est que mathématiquement ce n’est pas fini, et ils y croient. Sauf que chaque semaine, c’est le coup du match de la dernière chance, et on en est à neuf défaites d’affilée, sans vraiment montrer de rébellion et de réaction ».

    Retranscription Girondins4Ever