Laurent Koscielny : “La plupart des supporters sont là depuis leur plus jeune âge. On sait que c’est nous qui devons amener cette ferveur et cela passe par des résultats”

    Icon Sport

    Laurent Koscielny a tenu à s’adresser aux supporters des Girondins de Bordeaux, qui sont privés de stade depuis de nombreux mois.

    « Il faut continuer à nous supporter, même si on ne peut pas se voir. Toute l’énergie positive qu’ils peuvent nous envoyer est importante. On reçoit des lettres des supporters, qui nous aident à prendre conscience de nos résultats, de nos performances, dans le but d’aller chercher encore plus pour ce club qui représente quelque chose d’important à leurs yeux. La plupart des supporters sont là depuis leur plus jeune âge. On sait que c’est nous qui devons amener cette ferveur et cela passe par des résultats, et faire tout ce qu’il faut pour ramener ce club là où il doit être, c’est-à-dire le plus haut possible. Ça demandera certainement un peu de temps, le coach est là et construit son équipe. Le travail et le respect sont importants, c’est comme dans la vie. Sans exigence envers soi-même et ses coéquipiers, on n’arrive à rien. Il faut faire le maximum pour essayer de rendre les gens heureux car on est dans une situation qui est difficile »

    FCGB

    Retranscription Girondins4Ever