Florian Brunet : “Thomas Jacquemier ? Qu’il soit humain, sympa, qu’il écoute, c’est nécessaire pour dialoguer. Mais ce n’est pas ça qui nous satisfera. Ce sont les actes concrets”

Sur GoldFM, Florian Brunet a fait état des relations avec le directeur général adjoint des Girondins de Bordeaux, Thomas Jacquemier, qui est désormais le contact officiel au club pour les Ultramarines.
« Avec Thomas Jacquemier, on a un interlocuteur humain, humble, qui écoute. On en est à 5-6h de discussions. Mais bon, les paroles, l’attitude, c’est une bonne chose, mais il n’y a que les actes qui nous intéressent. On va voir ce que Thomas Jacquemier arrive à mettre en pratique par rapport aux ouvertures. Sur le logo, il y a eu une vraie ouverture mais encore une fois, les paroles c’est bien, mais les actes c’est mieux […] Maintenant, on va dire qu’avec Thomas Jacquemier, un dialogue s’est remis en place. A présent, à lui de prouver sa bonne volonté. Nous, on a expliqué ce qui permettrait un retour au stade apaisé, ce qui permettrait d’avancer sur nos revendications. A lui d’agir. Qu’il soit humain, sympa, qu’il écoute, c’est nécessaire pour dialoguer. Mais ce n’est pas ça qui nous satisfera. Ce sont les actes concrets ».
Retranscription Girondins4Ever