Florent Mollet : “Il faut jouer les matchs à fond, il faut occulter cette 5ème place pour l’instant”

Le milieu de terrain du MHSC, Florent Mollet, s’est exprimé en conférence de presse, avant la rencontre face aux Girondins de Bordeaux. Voici ses principales déclarations.
“C’était important de continuer sur la lancée des matchs précédents le Derby, on n’a pas eu le résultat escompté, on prend quand même ce point qui nous permet de continuer sur notre série”
“L’esprit du groupe est présent et c’est comme ça qu’on va ramener les victoires”
“Il faut jouer les matchs à fond, il faut occulter cette 5ème place pour l’instant et prendre les matchs les uns après les autres, sur essayer tout, sur une envie de ramener quelque chose à la fin”
“Quand on joue contre des équipes qui jouent très bas, il faut faire bouger le bloc adverse. À nous de trouver la bonne formule pour faire plier l’adversaire”
“Le sprint final se joue à rien pour nous depuis 3 saisons, on n’est pas très loin des places européennes. C’est une forme de régularité qu’il faut, à cette époque de la saison, il faut jouer les matchs à fond”
“Je me suis remis en question en début de saison mais aussi tout au long de ma carrière, je n’en serais pas là sinon.”
“Vito est l’exemple pour tous footballeurs, c’est un monument ici à Montpellier, on est fier de l’avoir dans le vestiaire et de jouer avec lui”
https://twitter.com/MontpellierHSC/status/1372864001772814338