Jean-Louis Gasset : “C’était un match difficile à préparer, parce qu’il y avait quand même de la pression. Montpellier ? Un autre adversaire, mais c’est trois points”

Jean-Louis Gasset est revenu sur la bonne passe dans Girondins de Bordeaux notamment au niveau de l’état d’esprit ces dernières semaines, tout en se projetant sur la rencontre de dimanche face à Montpellier.
« On a passé une semaine normale, cela faisait longtemps qu’il n’y en avait pas eu une comme ça. On était soulagés d’avoir bien fait notre travail dans un match très important […] Il faut avoir un peu d’expérience du football, un peu de sérénité, savoir que les séries ont toujours une fin. Il fallait que tout le monde en prenne conscience, que tout le monde sache qu’on doit tirer dans le même sens. On avait perdu contre Metz à la dernière seconde, on a fait une seconde mi-temps contre Paris qui avait été ambitieuse. Là, Dijon, c’était un match difficile à préparer, parce qu’il y avait quand même de la pression. On a pris le match à notre compte, on a sorti le ballon de derrière, on est allé presser l’adversaire haut, on a marqué des buts dans de bons moments à la suite d’actions construites… On a bien fait les choses […] Montpellier ? C’est un autre adversaire, mais c’est un match à trois ponts. Il en restera neuf. Le plus tôt on prendra les points, mieux ce sera ».