[J30] Les Tops-Flops Girondins4Ever après Montpellier-Bordeaux

Pas de Top cet après-midi
Ensemble trop moyen ou décevant, pas assez décisif dans les deux zones de vérité. Cette équipe, match après match, répète les mêmes défauts et manque cruellement d’imagination et de folie dans son jeu.
Les Flops
Youssouf Sabaly et Loris Benito (3). Ensemble dans cette rubrique car ils ont le même défaut de laisser trop d’espaces à leurs adversaires directs pour percuter, centrer ou frapper au but. Offensivement, ils essayent d’apporter mais pour un résultat trop faible (mauvaise qualité de centre, pas de passe décisive…). Encore un chantier à prévoir cet été. Et puis défensivement, sur les buts de Montpellier, ils sont loin d’être exempts de tout reproche.
Rémi Oudin (3) et Nicolas De Préville (4). Les deux joueurs ont été brouillons et pas assez percutants alors que la défense de Montpellier était en souffrance. Trop de mauvais choix en contre et le sentiment que le match est terminé après le deuxième but de Gaëtan Laborde devant ce néant offensif.
Lorient (à 7 points) et Nantes se battent pour se sauver, pendant que notre équipe joue à faire tourner le ballon sans réelle envie, ni intensité. Et voilà une nouvelle bête noire qui arrive au Matmut : Strasbourg !