[J30] Les Tops-Flops de Julien Bée après Montpellier-Bordeaux

Dans l’après match de GoldFM, Julien Bée a donné ses Tops et ses Flops côté bordelais après la défaite des Girondins de Bordeaux à Montpellier (3-1).
Les Tops
« Il y a deux joueurs qui se détachent, Benoit Costil et Hwang Ui-Jo. J’ai lu que pour certains supporters il était fautif sur le but de Sambia… Je pense qu’il ne peut vraiment rien faire, la trajectoire est dure à voir, un peu à la Juninho. Le but de Laborde est dévié par Koscielny donc la trajectoire est compliquée… Dans l’ensemble du match il a encore fait des arrêts incroyables parce que s’il y a 5-6 buts à la fin, il n’y a rien à dire… Ensuite Hwang Ui-Jo, même si j’ai hésité à le mettre dans les Tops ou les Flops. Ce sera quand même un Top parce qu’il marque, il se démène, et obtient des occasions… Il y a ce problème de vendanges, c’est vrai… Certes, il joue à Bordeaux, c’est bien de vendanger, mais ce n’est pas la saison… Ce serait bien qu’il ait un taux de réussite un peu plus important. Et enfin, je mets un petit top pour Issouf Sissokho, je l’ai trouvé très à l’aise dès son entrée en jeu. Il a été super propre, c’était intéressant. J’espère qu’on pourra le revoir parce qu’il a l’air d’avoir du ballon, de l’envie, de la qualité ».
Les Flops
« Mon premier flop c’est Toma Basic, parce qu’il a été inexistant. Je lui préfère 100 fois Zerkane depuis quelques temps. Zerkane essaye au moins de mettre un peu d’impact alors que lui, pas du tout. Il rate tout ce qu’il fait… Certes, il revient de blessure, il faut reprendre le rythme, je le comprends. Mais là, franchement, quand on a un joueur d’un tel niveau qui n’apporte rien sur le terrain, il faut le sortir. Jean-Louis Gasset ensuite parce que je trouve qu’il a tardé à faire ses changements. Quand il y a eu ce deuxième but, il fallait changer tout de suite, il restait du temps. Il fallait mettre du sang neuf. Mais je mets Rémi Oudin en deuxième flop sur ce match. Je l’ai beaucoup défendu ces derniers temps. Mais là, aujourd’hui, je l’ai trouvé inexistant lui aussi avec beaucoup d’erreurs de passes, de technique… Et je rajouterais un petit flop pour Loris Benito ».
Retranscription Girondins4Ever
https://twitter.com/JULIENBEE/status/1373683383377797129?s=20