Christophe Monzie : “Je me rappelle de ce qu’avait dit Daniel Riolo quand Hatem a signé : ‘il va faire 3-4 bons matchs, il va leur marquer quelques buts, et ensuite il va faire du Ben Arfa'”

    Christophe Monzie, journaliste pour ARL, sur Top Marine et Blanc, a fait un bilan du recrutement d’Hatem Ben Arfa par les Girondins de Bordeaux.

    « On n’est pas très malin dans le recrutement, et dans la gestion d’Hatem Ben Arfa aussi… Je me rappelle de ce qu’avait dit Daniel Riolo quand Hatem a signé : ‘il va faire 3-4 bons matchs, il va leur marquer quelques buts, et ensuite il va faire du Ben Arfa : il va être blessé, jouer un match sur deux’. Malheureusement, c’est ce qui est en train de se passer. Le problème, c’est qu’il n’y a pas que Ben Arfa. Hatem Ben Arfa est le seul joueur que Jean-Louis Gasset a choisi cette saison. Jean Michaël Seri est arrivé pour remplacer Otávio mais dans le profil qu’il a, il ne le remplace pas. Après, la façon dont il gère le garçon… Il n’est pas facile à gérer, Hatem Ben Arfa. Ça m’a fait mal quand j’ai entendu Daniel Riolo parler de ça en octobre, mais quelque part c’est une prémonition, et force est de constater que ce qu’il avait dit ressemble un peu à ce qui se passe à l’heure qu’il est. Alors, il a été blessé, c’est un super joueur, pétri de talent. Mais il a été beaucoup absent depuis la reprise ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever