Medhi Saboulard : “Il y a une fissure, et il est très dur de le maintenir pour la saison prochaine. King Street doit réinvestir sur un entraineur”

Pour France Bleu Gironde, Medhi Saboulard, éducateur des Coq Rouges de Bordeaux, a insisté sur la nécessité pour les Girondins de Bordeaux de changer d’entraineur, après les derniers propos de Jean-Louis Gasset.
« Si on me demande, je pense que la sortie de Jean-Louis Gasset n’est pas venue au bon moment. A partir du moment où un club s’exprime vis-à-vis de son club avec un mot comme trahison (ou mensonge, ndlr), cela marque une fin. Il y a une fissure, et il est très dur de le maintenir pour la saison prochaine sachant qu’il a communiqué publiquement sur des failles. Est-ce qu’elles sont avérées ou non ? On n’est pas en interne pour le savoir. Mais si demain j’étais amené à parler publiquement sur mon club, c’est que déjà dans ma tête je suis projeté sur un départ vers un autre club. King Street doit réinvestir sur un entraineur. De prendre un grand nom permettrait d’attirer, de donner de la motivation aux supporters, au public, et à certains joueurs pour rester, voire de signer »