Christophe Hutteau : “Je rencontre Alain Roche régulièrement. Le budget des Girondins de Bordeaux sera à la baisse et de façon relativement spectaculaire la saison prochaine”

Christophe Hutteau, au détour d’une question sur Jean-Louis Gasset, a confirmé que les Girondins de Bordeaux ne devraient pas investir dans le sportif la saison prochaine.
« Tout va dépendre des moyens dont il va disposer, et des joueurs qui vont composer son effectif. Maintenant, sans trahir un secret, je rencontre régulièrement Alain Roche dans l’optique de la saison prochaine. Bon, ne nous racontons bon d’histoires, l’année prochaine, le budget des Girondins de Bordeaux sera à la baisse et de façon relativement spectaculaire. Il y a une dizaine de joueurs en fin de contrat, deux-trois joueurs dont Bordeaux aimerait bien se séparer. Vous avez tout un groupe à reconstruire. Et les jeunes, même s’il y a du potentiel, y compris les joueurs dont je gère les intérêts, ne sont pas prêts. Il va leur falloir une année, une année et demie avant d’arriver à maturité ».