Paul Baysse : “Même si on n’est pas les meilleurs amis du monde, sur le terrain et quand on est ensemble au quotidien, ça ne doit pas se voir”

Paul Baysse a été questionné, après la défaite face à Strasbourg, sur l’ambiance au sein du groupe des Girondins de Bordeaux.
« Ce n’est pas la meilleure ambiance que j’ai connue, on ne va pas se le cacher. Mais je pense que c’est général. C’est une période compliquée, mais il faut se rappeler qu’on fait un métier extraordinaire, et qui est encore plus extraordinaire quand on traverse des périodes comme ça. Il faut qu’on se rende compte de la chance qu’on a de pouvoir exercer notre métier. Il faut continuer à avoir envie de travailler, et même si on n’est pas les meilleurs amis du monde, sur le terrain et quand on est ensemble au quotidien, ça ne doit pas se voir. On est payés pour faire notre métier ensemble. On doit être performants individuellement et collectivement quelle que soit l’ambiance en dehors. Comme dans tous les groupes que j’ai connus, il y a des petits groupes. On ne peut pas être trente à tout faire toujours tout ensemble. Mais sur le terrain ça ne doit pas se voir. Là sur ce match contre Strasbourg, je ne suis pas sûr que ce soit le problème ».