Paul Baysse : “Est-ce que la solution c’est essayer de ne pas perdre, ou essayer de gagner ? Je pense qu’on a les armes”

    Paul Baysse a répondu à la question de savoir si la solution n’était désormais pas de verrouiller les matches pour les Girondins de Bordeaux, afin d’arrêter l’hémorragie.

    « Est-ce que la solution c’est essayer de ne pas perdre, ou essayer de gagner ? Je pense qu’on a les armes, et à partir du moment où on met les bons ingrédients dès le début du match et pendant toute la rencontre, on a une équipe pour gagner des rencontres. Après, c’est sûr que commencer un match comme ça, en prenant un coup de pied à la 5ème minute, et enchainer sur deux autres buts… Il faut peut-être essayer de retrouver cette solidité défensive, qui nous permettra d’exploiter deux-trois situations et de marquer un but de plus que l’adversaire. Aujourd’hui, l’objectif est là. Même si en tant que défenseur c’est important de ne pas prendre de but, il suffit d’en marquer un de plus que l’adversaire pour prendre les trois points. Il n’y a pas de méthode miracle, mais à partir du moment où on prend beaucoup de buts, c’est compliqué de gagner des matches ».

    Retranscription Girondins4Ever