Ludovic Obraniak : “Je conseillerai à Jean-Louis Gasset de s’appuyer sur trois-quatre mecs pour la saison prochaine, et le reste ça dégage”

Ludovic Obraniak a donné un conseil à Jean-Louis Gasset, de s’appuyer sur les quelques cadres qu’il a au sein de l’effectif des Girondins, et de compléter l’équipe avec des jeunes, qui auront certainement plus envie de se montrer.
« Mais je conseillerai à Jean-Louis Gasset de s’appuyer sur trois-quatre mecs pour la saison prochaine, et le reste ça dégage. Qu’il prépare la suite, même s’il ne veut pas rester. Jean-Louis Gasset est quand même quelqu’un qui a de l’honneur, qui est loyal, on peut compter sur lui pour essayer de mettre le prochain coach dans les meilleures conditions. Il y a trois quatre mecs sur qui tu pourras t’appuyer. Bordeaux, c’est le club qui l’a employé, avec qui il a vécu des choses… Il n’a pas envie de faire du mal au club […] Ils ont fait signer plus de dix contrats pros, eh bien incorpore ces jeunes-là, finis la saison avec eux, garde trois-quatre cadres, et va au bout avec ça. Je n’en peux plus, c’est devenu trop dur de regarder cette équipe »