Benoit Costil : “Il faut obtenir sur les six derniers matches un maintien, et que les Girondins de Bordeaux soient là où ils doivent être la saison prochaine”

    Benoit Costil, après un an d’absence en conférence de presse, s’est exprimé sur la série actuelle des Girondins de Bordeaux.

    « On en a discuté un peu avec l’attachée de presse, et il y a quand même un certain roulement qui doit être fait en temps normal. Il était temps que ce soit mon tour. Si c’est lié à la situation ? Plus ou moins oui, cela fait partie de la réflexion effectivement […] La situation ? Elle est loin d’être drôle, pas facile. Cela dure depuis un long moment maintenant. Notre dernière victoire remonte à quelques temps. Mais à un moment donné, il faut penser positif aussi, savoir mettre de côté cette série pour avancer, et obtenir sur les six derniers matches un maintien, et que les Girondins de Bordeaux soient là où ils doivent être la saison prochaine. On a six matchs pour ça, il est temps… On est lucides, on est conscients de louper des choses, de ne pas faire toujours e bons matches, mais il est temps de se rappeler qu’on est capables de faire de très bonnes choses. On l’a montré face à Paris, Rennes, Nice, Lyon. On est capables de répondre présent et on vaut bien mieux que ce qu’on peut faire là ».

    Retranscription Girondins4Ever