Jean-Louis Gasset : “Il ne faut pas, quand les gens sont affaiblis par une mauvaise série, oublier qui ils sont, et ce qu’ils ont fait dans le football. Je demande un peu de respect”

Jean-Louis Gasset, en conférence de presse, a de nouveau été questionné sur son avenir aux Girondins de Bordeaux, ainsi que sur la rumeur Thierry Laurey.
« J’ai un peu d’expérience hein… Les rumeurs… Je ne pense qu’à une chose, les cinq matches qu’il reste, finir la saison et laisser Bordeaux là où il doit être en fin de saison. Et après on verra. Je n’ai rien déclaré du tout sur son avenir. J’ai dit que je finirai la saison et qu’après on verra. Après, vous le traduisez comme vous voulez. Vous avez une manière parfois spéciale de traduire les phrases que je dis. Elles sont de temps en temps déformées parce que vous coupez la phrase, et il ne reste plus qu’une espèce de truc ambigu. C’est votre manière. Nous finissons cette saison, et aujourd’hui l’objectif est clair. Avant, il était hybride. Aujourd’hui, il est clair. Laissez-nous finir notre travail, essayons de travailler dans le respect. Il ne faut pas, quand les gens sont affaiblis par une mauvaise série, oublier qui ils sont, et ce qu’ils ont fait dans le football. Je demande un peu de respect. C‘est tout ce que je demande ».