Denis Granjou : “Le discours de Yacine Adli ? Ça continue… On a des joueurs hors-sol. Ils ont comme quoi valeurs ? Ils n’ont aucune humilité”

Denis Granjou a évoqué la prochaine rencontre de championnat à Lorient mais il est également revenu sur la conférence de presse du milieu bordelais Yacine Adli.
« Lorient a plus de moyens au niveau du mental que Bordeaux… L’opération commando, mais avec quels joueurs ?! C’est Adli qui va remuer ça ?! Je ne vois pas ce qu’ils vont faire de spécial, je ne vois pas un feu intérieur qui peut les habiter pour aller battre Lorient. S’il y a un match nul, ce sera déjà beau… […] Le discours de Yacine Adli ? Ça continue… On a des joueurs hors-sol. Quand j’entends Adli… Mais est-ce qu’on parle du même jeu, de la même importance, de la même urgence ? Je crois qu’il ne mesure pas trop. Quelles valeurs ? Ils ont comme quoi valeurs ? Ils en sont à 11 défaites ! Quelles valeurs ils ont ? Ils n’ont aucune humilité, le problème est là. Et en plus, il n’y a pas beaucoup de talent non plus. Et ils ont l’impression d’en avoir… Combien de buts importants il a claqué ? Combien d’actions importantes il a amenés ? Combien de révoltes il a sonné ? Zéro. C’est à l’image de tout un club qui essaye de nous endormir, et qui ne voit pas l’importance vitale ».