Alain Giresse : “Il faut faire abstraction de tout ça, de se focaliser sur le terrain, sur le jeu, de se mobiliser, de faire corps tous ensemble. Il en va de l’avenir du club et de leur avenir”

    Sur France Bleu, Alain Giresse a pensé aux joueurs des Girondins de Bordeaux qui seront forcément impactés après la communication de King Street, et seulement à quelques jours de leur match dimanche à Lorient.

    “Ça n’aide pas évidemment. En plus, les Girondins subissent beaucoup de problèmes à la périphérie du club avec un relationnel très délicat avec les supporters. Ce n’est pas fait pour donner de la sérénité à une équipe qui en a besoin. Avec ce qui se passe maintenant, ce n’est pas fait pour rassurer les joueurs dans les jours à venir. Je leur conseille de faire abstraction de tout ça, de se focaliser sur le terrain, sur le jeu, de se mobiliser, de faire corps tous ensemble. Il en va de l’avenir du club et de leur avenir. Tout le monde a à y gagner. Il faut être conscient que la mobilisation est nécessaire”.