Marc Planus : “Je suis de tout cœur avec Jean-Louis Gasset et son staff. Et à la fin, certaines personnes auront des comptes à rendre”

    Marc Planus s’est montré inquiet également sur le plan sportif des Girondins de Bordeaux, qui ont un match capital face à Lorient ce dimanche.

    « Sur les douze derniers matches, on n’a pas pris beaucoup de points… Maintenant, il faut protéger les joueurs et le staff au maximum. On a la chance d’avoir ce staff avec Jean-Louis Gasset qui est présent et qui n’a pas quitté le navire quand ça a commencé à tanguer fortement. C’est ce que j’ai dit aux supporters, c’est qu’il faut maintenir maintenant une bulle autour du sportif pour que notre club reste en Ligue 1. Les rencontres qui arrivent vont être compliquées, il y a des équipes qui jouent l’Europe comme Rennes et Lens. On a des matches comme Lorient, avec un adversaire qui joue le maintien. On n’a pas forcément fait de grands matches à l’extérieur récemment. Je suis inquiet mais en tout cas je suis de tout cœur avec Jean-Louis Gasset et son staff pour qu’on se mette le plus rapidement à l’abri. Et à la fin, certaines personnes auront des comptes à rendre ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever