Florentino Pérez : “Les Girondins de Bordeaux viennent de faire faillite. Soit nous faisons quelque chose, soit d’autres suivront”

Le Real Madrid et les Girondins de Bordeaux n’auront jamais été aussi proches ces derniers temps, dans les mots. Après le soutien touchant de Zinedine Zidane au FCGB, le Président du Real, Florentino Pérez, a évoqué le club au scapulaire, mais évidemment pour servir sa cause. En effet, dans AS, l’instigateur de la Super League, s’est servi des Girondins de Bordeaux comme argument à sa cause. Lunaire.
“Venons en aux faits : selon les informations du cabinet KPMG, en trois mois de pandémie la saison passée, les douze clubs de la Super League ont perdu 650M€. Cette saison, les pertes seront de deux milliards à deux milliards et demi. Les Girondins de Bordeaux viennent de faire faillite. Soit nous faisons quelque chose, soit d’autres suivront. Il faut mettre en place la Super League aussi rapidement que possible. Mais d’abord, il faut expliquer le projet aux gens de bonne foi, qui ont été manipulés par ceux qui n’ont d’autre objectif que de défendre leurs privilèges. Au mieux, ils pensent qu’en l’état, tout ira bien mais ils se trompent. Le président de l’UEFA a eu un comportement très malsain, surtout qu’il dirige une institution censée défendre le football et ses valeurs. Tout ce qui s’est passé est lamentable, avec des insultes et des menaces. Sa violence nous a surpris. Toutes les idées que je développe, je peux les expliquer.”
https://twitter.com/diarioas/status/1385868799770042368?s=20