Benoit Costil : “Je ne suis pas sûr que ce soit anodin ce qui s’est passé. Le plus important, c’est le club. Nous, ce n’est pas un problème”

    Benoit Costil a confirmé que l’annonce du retrait de King Street financièrement parlant des Girondins de Bordeaux avait touché le groupe. Mais le portier bordelais veut passer le club avant ça.

    « Je ne sais pas, je ne connais pas ces gens. En tant que joueurs, vous vous dites qu’ils en ont plein le cul du club et qu’ils se cassent… C’est ce qu’ils ont fait. Je pense qu’ils en ont eu plein le cul, et ils sont partis. Ce ne sont pas des gens que j’ai rencontré, on ne les connait pas, etc. Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de leur départ, ni la raison de leur venue non plus. Vous imaginez bien que quand on apprend ça, on ne va pas sauter au plafond, on ne va pas se réjouir que l’environnement soit aussi défavorable. Bien évidemment que ce sont des choses qui nous perturbent et qui nous inquiètent. Je ne suis pas sûr que ce soit anodin ce qui s’est passé. Vous imaginez bien notre état d’esprit […] Le plus important, c’est le club. Nous, ce n’est pas un problème. Nous, on doit faire le travail. On doit faire en sorte que Bordeaux soit en Ligue 1 la saison prochaine. C’est le plus importants »

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever