Clément Carpentier : “Il y a vraiment eu un gros boulot de fait par les Ultramarines qui, dans la préparation et l’organisation, sont excellents”

    Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur l’accompagnement des supporters des Girondins de Bordeaux avant, pendant, et après le match face à Rennes.

    « C’était un moment assez fort dans la saison des Girondins, qui malheureusement n’a pas été celle qu’on espérait. On espère maintenant que ça va bien se terminer. Ce moment a été important, ce sera même peut-être une date à retenir dans l’histoire des Girondins dans quelques mois, parce que les joueurs en avaient besoin. Il y a vraiment eu un gros boulot de fait par les Ultramarines qui, dans la préparation et l’organisation, sont excellents. Il n’y a pas eu de débordement, il y a eu le respect des gestes barrières quand c’était possible, un maximum. Tout s’est bien passé en plus avec cette victoire, c’était un très beau moment. Alors après, je mettrais quand même un petit bémol, sur l’après match, où c’était un peu too much comme diraient certains joueurs expérimentés de l’équipe. Ils n’avaient pas non plus gagné la Coupe du Monde, et surtout ils ne sont toujours pas officiellement maintenus en Ligue 1, ce qui est quand même l’objectif de cette fin de saison. Cette fête a pu paraitre, je le sais pour certains joueurs, un peu disproportionnée ».

    Retranscription Girondins4Ever