Loris Benito : « C’est la personne qui me critique le plus, mais je le remercie pour ça, il veut que je m’améliore chaque jour »

    Loris Benito, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur ses affinités avec ses coéquipiers au sein du groupe des Girondins de Bordeaux.

    « Sur le terrain, c’est surtout les joueurs les plus proches en distance. Dans ce match contre Rennes, c’était Mexer. Je suis un mec très sociable, je suis bien avec beaucoup de monde dans le vestiaire, staff ou joueurs. Avec Ghislain Printant, on est proches, oui. Je l’aime vraiment bien, c’est une personne honnête, directe. Il vit le foot, c’est quelqu’un de très passionné. Je pense que c’est la personne qui me critique le plus, mais je le remercie pour ça, il veut que je m’améliore chaque jour. C’est une relation spéciale avec lui. On parle souvent de ce travail de centre. En tant que latéral, ça me fait du bien d’avoir 0 passe décisive, même si ce ne sont pas que des mauvais centres… Si je regarde sur ces deux saisons, je vois 4-5 passes décisives que j’aurais pu avoir si l’attaquant avait marqué ».

    Retranscription Girondins4Ever