Christophe Monzie : « Nicolas Pallois fait partie de cette longue liste de joueurs que j’ai vu partir à regrets du Haillan »

    Photo FC Nantes

    Christophe Monzie a expliqué que si les Girondins de Bordeaux en étaient là aujourd’hui, c’est aussi parce qu’ils avaient laissé partir des joueurs importants, sans les remplacer, comme Nicolas Pallois.

    « Nicolas Pallois fait partie de cette longue liste de joueurs que j’ai vu partir à regrets du Haillan. Si ces deux clubs historiques du championnat sont au bord du gouffre aujourd’hui, c’est peut-être aussi parce que sur les dernières années on est arrivé à un appauvrissement au niveau du recrutement. Nicolas Pallois fait partie de ces joueurs partis de Bordeaux… Il voulait un contrat long, et Bordeaux ne lui proposait que deux ans, donc il est parti à Nantes. Peut-être qu’on est en train de le payer. Si on en est là, c’est peut-être que qualitativement, sur les joueurs qui sont partis depuis 5-6 ans, jamais ces joueurs n’ont été remplacés : Pallois, Khazri, Laborde, etc. C’est tout sauf un hasard si on en est là aujourd’hui »

    ARL, Top Marine et Blanc

    Retranscription Girondins4Ever