Daniel Riolo : « Il faut quand même savoir que quand ils sont revenus de Montpellier, il y a eu consommation d’alcool, pizzas… C’était n’importe quoi »

    Daniel Riolo s’est exprimé sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux, mettant également la faute sur les joueurs bordelais, en plus de Jean-Louis Gasset.

    « Il n’y a plus de club ! Il faut quand même savoir que quand ils sont revenus de Lorient (Montpellier, ndlr), il y a eu consommation d’alcool, pizzas… C’était n’importe quoi. Ce club est en perdition totale. Donc il faut prendre le point sur les deux matches qu’il reste, virer tout ce qui est possible à virer, le redressement judiciaire, le rachat du club, et la reconstruction avec des hommes qui vont avoir de bonnes idées et redresser le club […] Les joueurs ont aussi une part de responsabilités, ce sont des joueurs professionnels sous contrat. Le Président, c’est peut-être un incompétent, l’entraineur est peut-être complètement à la cave, mais enfin toi, joueur, bouge-toi le cul pour sauver le club […] Bordeaux, les joueurs jouent avec des supporters, un stade, une ville »

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever