Christophe Monzie : « On a l’air de dire que c’est Brest qui va passer à la trappe, attention, c’est l’année de toutes les surprises… »

    Christophe Monzie ne croit pas forcément à une place de barragiste pour les Girondins de Bordeaux, mais demande de l’attention de la part des joueurs bordelais vu l’étrange saison que l’on a vécue.

    « On a l’air de dire que c’est Brest qui va passer à la trappe, attention, c’est l’année de toutes les surprises. Qui aurait dit que Nîmes gagnerait à Lille, que Paris aurait encore une chance d’être Champion de France dimanche soir avec 8 défaites au compteur, dont 5 au Parc des Princes… On a vu vraiment tout et son contraire cette saison, donc attention. Si on n’avait pas pris un wagon de raclées à l’extérieur sur cette phase retour, je vous dirais d’accord, qu’on est capable d’accrocher le match nul qui arrangerait tout le monde, y compris les rémois. Sauf qu’on tourne à une moyenne de 3 buts et demi encaissés à l’extérieur depuis le mois de février. Donc attention, un 3-0, on est tout à fait capable de le faire. Et attention à ce que Brest, qui est au pied du mur, ne se transcende pas face au PSG. Bien sûr, on a fait 85% du travail, mais attention, soyons prudents… ».

    ARL,Top Marine et Blanc

    Retranscription Girondins4Ever