Laurent Koscielny : « On a tellement galéré cette saison, que je pense que ça serait important de bien finir la saison, de laisser une dernière image positive »

    Dans quel état d’esprit retrouveront nous les Girondins de Bordeaux dimanche face à Reims ? Laurent Koscielny a tenté de répondre à la question en conférence de presse.

    « Je ne sais plus, mais je crois qu’on a 1% de chance de descendre. Vu notre saison, il peut tout se passer avec nous. Le maintien n’est pas assuré à 100%. On se doit de finir le travail. Alors oui après il y a les résultats des autres qui compteront par rapport à cette dernière journée. Pour le moment, il faut finir le travail. On a tellement galéré cette saison, que je pense que ça serait important de bien finir la saison, de laisser une dernière image positive de cette saison. Il y a aussi un challenge collectif parce qu’on peut gratter quelques places au classement et on sait que le classement est important pour le club, pour l’argent que le club peut récupérer aussi. Et puis finir 12ème ou 14ème, ça change pas mal de choses. Peut-être que pour vous c’est juste deux places, mais pour nous et pour n’importe quelle personne au sein de ce club, d’être le plus haut possible c’est déjà quelque chose de positif, de finir sur une bonne note ».

    Retranscription Girondins4Ever