Laurent Koscielny : « Il y a des choses qui ont été mal faites. Il y a eu des non-dits, et c’est parfois compliqué à gérer. Il y a beaucoup, beaucoup de dossiers à remettre à plat »
Laurent Koscielny a expliqué que plusieurs choses auraient pu être faites différemment cette saison aux Girondins de Bordeaux. Le capitaine bordelais a été invité à les dire en conférence de presse.
« Plein de choses, que je ne dirais pas ici. Ce qui est sûr, c’est qu’il y a des choses qui ont été mal faites. Il y a eu des non-dits, et c’est parfois compliqué à gérer. Souvent on garde ça, on garde ça, et à un moment donné ça va exploser. Et à tous les niveaux, je ne parle pas juste du sportif. C’est un ensemble. Quand on est dans un club, c’est tous ensemble, c’est tous les salariés, les supporters… Dans le relationnel, il y a des choses qui sont dures à gérer cette saison, qui a été très, très compliquée. On en tire des enseignements et après certainement qu’il y aura des discussions, des réunions pour essayer de trouver la meilleure solution pour ne pas rééditer ces erreurs-là. Entre les joueurs ? Les joueurs et le staff ? Tout, tout ! Après, il ne faut pas non plus tout noircir. C’est sûr qu’il y aura des choses qui seront entre joueurs, avec le staff, avec les nouveaux actionnaires, avec la Présidence, avec nos supporters. Il y a beaucoup, beaucoup de dossiers à remettre à plat. Il faut se réunir. De parler, de se dire les choses, c’est déjà un pas en avant et il y a que comme ça qu’on pourra avancer ensemble ».