Jean-Louis Gasset : « J’espère que les deux matches qu’il vient de faire lui permettront de trouver un bon contrat, parce qu’il le mérite »
Jean-Louis Gasset est revenu sur plusieurs « cas » au sein de l’effectif des Girondins de Bordeaux, comme celui d’Enock Kwateng, mais également et surtout celui de Maxime Poundjé.
« Chaque cas est un cas. Enock Kwateng, c’est Enock Kwateng. Là, on a perdu Loris Benito dans la matinée… D’accord ? Paul Baysse et Loris Benito en une semaine… Quand on parle de complémentarité, de travail tactique… C’était difficile. Il fallait mettre un ‘petit’ de plus ou alors jouer à quatre… Vous pouvez me parler de Max Poundjé. J’ai fait appel à lui, toute la saison il était avec nous, mais il était malheureux parce qu’il ne jouait pas. Là, en dernier recours je le mets, et il répond deux fois. J’espère que les deux matches qu’il vient de faire lui permettront de trouver un bon contrat, parce qu’il le mérite. Il n’a jamais rien dit, il a toujours travaillé. Bon, il faisait un peu la tête parce qu’il n’était pas content, mais je le comprenais tout à fait. Mais je le félicite, parce qu’il est allé au bout des choses dans les deux matches qu’il a fait. Au bout des choses »