Jean-Marie Bijotat : « Ces jeunes ont montré leur envie de porter à nouveau le maillot des Girondins. Il faudra leur faire une place »
Jean-Marie Bijotat, le Président des Coteaux du Libournais, sur France Bleu Gironde, a expliqué qu’au vu de ce qu’ils avaient apporté aux Girondins de Bordeaux en fin de saison, les jeunes devront être considérés la saison prochaine.
« Sur cette fin de saison les jeunes ont répondu présent, et je trouve qu’il y a de la qualité. Peut-être qu’il faudra s’orienter sur un projet qui fasse la part belle aux jeunes. Économiquement parlant, ce sera compliqué, il ne faut pas se voiler la face, quelle que soit la solution retenue. Ces jeunes ont montré leur envie, leurs qualités, mais surtout leur envie de porter à nouveau le maillot des Girondins. Il faudra leur faire une place, parce qu’ils ont eu cette capacité à transcender un peu le groupe. En voyant la joie collective de dimanche, peut-être qu’il y a un état d’esprit qui est en train de se mettre en place. Il faudra que la stratégie du club soit revue en conséquence ».