Patrick Estampe : “Ce qu’il faut aux Girondins, c’est déjà qu’il y ait des fonds propres qui soient mis dans le club, et non pas l’endettement”

Patrick Estampe, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur le rachat des Girondins de Bordeaux, qui crée des émules ces derniers jours.
« On est mal placé pour choisir un projet et dire quel serait le meilleur. Ce qu’il faut aux Girondins, c’est déjà qu’il y ait des fonds propres qui soient mis dans le club, et non pas l’endettement car quand on part, la dette reste au club comme actuellement. Avec des fonds propres, l’argent est au club, et reste au club. Après, quel est le meilleur projet… Le sportif, sans argent, on sait bien qu’on ne peut rien faire. J’espère qu’il n’y aura pas que King Street qui va valider le projet, mais qu’il y aura aussi des gens du cru. Mais malheureusement les Girondins appartiennent à King Street… […] C’est vrai que ce serait bien que tout ça soit terminé à la fin du mois de juin, sinon on va prendre du retard sur le projet sportif. Et pour rassurer les joueurs, ceux qui voudraient venir aussi, il faudrait que ce soit dans de bonnes conditions, qu’ils sachent que tout est carré et que tout va bien »