Bruno Fievet : « Sauf grosse surprise où King Street le débarquerait, Frédéric Longuépée restera le Président jusqu’au rachat… »
Bruno Fievet, sur ARL, a expliqué que Frédéric Longuépée restera jusqu’à la vente des Girondins de Bordeaux. A moins que King Street décide de s’en séparer, ou qu’il démissionne.
« Tant que le club n’a pas de repreneur, Frédéric Longuépée représente le mandataire social, et le Président des Girondins de Bordeaux. Sauf grosse surprise où King Street le débarquerait, parce qu’ils en ont quand même la possibilité – et ce sont les seuls à en avoir la possibilité – Frédéric Longuépée sera le Président à la reprise de l’entrainement si aucun accord n’a a été trouvé. C’est un mandataire social aujourd’hui, un président et le patron du club. Ca, personne ne peut rien faire contre ça, et il prend les mesures qui lui semblent correctes en ce moment pour laisser le club dans la situation qu’il juge la meilleure. Mais encore une fois, jusqu’à ce qu’un nouveau repreneur arrive, c’est le patron du club ».