Clément Carpentier : « Bravo aux joueuses, au coach, et tout son staff, mais aussi bravo à Ulrich Ramé qui a construit cette équipe au fil des années dans l’ombre aux Girondins »

    Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur la saison des féminines qui ont terminées 3ème de la D1 féminine.

    « Vive ces joueuses qui auront magnifiquement porté le maillot marine et blanc cette saison, contrairement à d’autres, si vous voyez de qui je veux parler. Alors que les bordelaises s’apprêtent à disputer leur dernier match de la saison à Guingamp samedi après-midi, c’est l’occasion de leur tirer un immense coup de chapeau après leur saison historique. Grâce à leur troisième place, elles disputeront pour la première fois de leur histoire la Ligue des Champions la saison prochaine. Derrière les deux ogres Paris et Lyon, les girondines s’imposent comme la troisième équipe française. Bravo aux joueuses, au coach, et tout son staff, mais aussi bravo à Ulrich Ramé qui a construit cette équipe au fil des années dans l’ombre aux Girondins. Comme le disait Florian Brunet, cette section féminine est surement la seule réussite des américains depuis leur arrivée à la tête du club en 2018 ».

    Retranscription Girondins4Ever