Joseph DaGrosa : « Nous voulons rassembler beaucoup de talents bruts sous notre égide et devenir l’une des principales plateformes de développement de joueurs dans le monde »

    Joe DaGrosa

    Après l’échec du rachat de Newcastle mais également de Southampton, Joseph DaGrosa souhaiterait établir une des principales plateformes de développement de joueurs dans le monde. Il souhaite via Kapital Football Group acheter 3 clubs en Belgique, au Portugal et au Brésil et lier ces clubs avec 6 académies en Amérique du Sud et en Afrique.

    « Tout en examinant les opportunités de la Premier League et de la Liga, nous avons continué à réfléchir à la plateforme et à la meilleure façon de créer un retour sur investissement […] Ce qui est devenu plus clair pour nous, c’est qu’il y a une énorme opportunité du côté du développement des joueurs et du commerce, donc nous avons légèrement changé de direction. Alors que le plan initial était plus centré sur les clubs, nous allons maintenant nous concentrer sur les joueurs […] Nous voulons rassembler beaucoup de talents bruts sous notre égide et devenir l’une des principales plateformes de développement de joueurs dans le monde ».

    chroniclelive