Hanif Ben Berkane : “Outre le côté économique, c’est surtout sportivement que Gérard Lopez et Pascal Rigo semblent vouloir travailler”

    (Photo by Aude Alcover/Icon Sport)

    Hanif Ben Berkane, journaliste chez Foot Mercato, a réagi à l’alliance entre Pascal Rigo et Gérard Lopez, concernant le rachat des Girondins de Bordeaux.

    “La fusion Rigo-Martin et Lopez est donc actée. Les trois hommes ont formulé une offre commune et c’est bien eux qui vont racheter les Girondins de Bordeaux. Outre le côté économique, c’est surtout sportivement que Gérard Lopez et Pascal Rigo semblent vouloir travailler. La connexion qu’a Pascal Rigo avec la MLS et le continent américain a de suite intéressé Gérard Lopez. Il estime qu’additionné à son réseau, il peut vite reconstruire un effectif avec un nouveau projet pour la saison prochaine. Le sportif était le principal sujet dans leur discussion pour la simple raison que Gérard Lopez ne sortira gagnant que s’il développe l’effectif comme il l’a fait à Lille. Il veut que ce soit sa principale source de revenu et pense que Pascal Rigo et Stéphane Martin peuvent l’aider sur ce point”.