Florian Brunet : “On a été témoins de son combat, heure par heure, minute par minute. Il n’a rien lâché, il y a mis tout son cœur, il n’a pas dormi pendant des jours”

Sur TV7, Florian Brunet s’est montré extrêmement ému et heureux de la décision de rachat des Girondins de Bordeaux par Gérard Lopez.
« Je n’ai même pas envie de feindre l’émotion que j’ai du mal à maitriser. Je crois qu’à travers cette émotion, c’est avant tout tout, le sens du football que j’incarne. Le football c’est avant tout ça, des émotions qui vous prennent aux trippes. Ce qu’on a vécu ces derniers jours, ces dernières semaines, ces dernières années, a été une épreuve terrible et particulièrement la dernière ligne droite qui a été extrêmement éprouvante. Aujourd’hui, il y a encore deux heures, j’aurais été sur ce plateau enragé, en train d’expliquer le scandale qui était en train de se passer. Mais on va plutôt rendre hommage à un certain nombre de personnes et avoir un discours positif. En tout premier lieu, je voudrais rendre hommage à Gérard Lopez. On a été témoins de son combat, heure par heure, minute par minute. Il n’a rien lâché, il y a mis tout son cœur, il n’a pas dormi pendant des jours. Nous avons été témoins d’un véritable scandale qui était en préparation, d’une véritable coalition qui desservait les intérêts du club et qui poussaient au RJ. Gérard Lopez s’est battu pour trouver une solution et a remporté une magnifique victoire ».