Ludovic Obraniak : “Je lui souhaite de réussite, et il n’y a rien qui peut dire qu’il ne réussira pas là-bas. Mais je me reprends, et je lui souhaite bonne chance”

Ludovic Obraniak est revenu sur les propos qu’il avait tenus à l’annonce du choix de l’ancien coach des Girondins de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec, pour entrainer le LOSC.
« Il en a pris plein la tête le pauvre, aussi par moi-même. J’ai réagi, peut-être pas en tant que consultant, mais en tant qu’ancien joueur et supporter du LOSC. Il y a une petite pointe de déception quand même. Il y a un contraste entre une équipe qui vient d’être Championne de France, avec un entraineur qui a un certain bagou, dont on pleure un peu le départ du côté de Lille, et Jocelyn Gourvennec qui est sans club depuis deux ans, qui a connu une descente lors de sa dernière expérience. J’aurais plus compris la hype Gourvennec lorsqu’il était à Guingamp lors de sa première expérience, là il y avait une vraie dynamique. Après, je comprends la situation du club, l’arrivée de Gourvennec favorise les comptes du club. Je lui souhaite de réussite, et il n’y a rien qui peut dire qu’il ne réussira pas là-bas. Mais je me reprends, et je lui souhaite bonne chance ».