Proche de Zinedine Zidane : “Il y aura toujours quatre équipes qui auront une préférence à ses yeux avec Bordeaux, la Juventus, le Real et l’équipe de France”

Dans L’Equipe aujourd’hui, il est question de l’avenir de Zinedine Zidane, lui qui est libre depuis son départ du Real Madrid. L’ancien numéro 10 n’entrainera pas les Bleus pour la Coupe du Monde, des suites du maintien de Didier Deschamps au poste de sélectionneur. Alors, il se consacre aujourd’hui pleinement à sa famille. Selon ses proches, il attendrait que le challenge de l’Equipe de France s’ouvre à lui, ceux-ci étant persuadés que ce sera d’ailleurs sa prochaine mission. A moins que… Un autre proche a confié que quatre équipes auraient toujours sa préférence s’il était amené à recoacher, dont les Girondins de Bordeaux.
« Le football n’est plus une histoire d’argent pour lui mais de cœur. Il veut toujours avoir les moyens de gagner mais dans une aventure qui le relie à son passé.” Zizou” reste un sentimental dans ses choix. Et il y en aura toujours quatre qui auront une préférence à ses yeux avec Bordeaux, la Juventus, le Real et l’équipe de France ».
De quoi espérer une signature de Zizou en Gironde. Ne rêvons pas non plus…