Manu Lonjon : “Bordeaux est sur un nouveau projet et une nouvelle ère parce que déjà il y a un nouveau Président, un nouveau directeur du recrutement, un nouveau coach, de nouvelles ambitions”

    Sur la Chaine l’Equipe, Manu Lonjon a estimé que l’arrivée de Gérard Lopez ainsi que du nouvel entraineur Vladimir Petkovic était le début d’une nouvelle ère aux Girondins.

    « Evidemment que Bordeaux est sur un nouveau projet et une nouvelle ère parce que déjà il y a un nouveau Président, un nouveau directeur du recrutement, un nouveau coach, de nouvelles ambitions. C’est qui va changer parce que Bordeaux sort d’un cycle qui est tellement catastrophique que finalement repartir sur une nouvelle ère ce n’est pas forcément compliqué. On sait la façon de fonctionner de Gérard Lopez, on sait que Bordeaux va faire du trading. Ils ont pris le coach en fonction. Ils parlent d’un CV ; il a coaché la Lazio il y a 7-8 ans après il a pris les commandes de la sélection nationale suisse avec laquelle il a eu des résultats. Oui c’est une nouvelle ère à Bordeaux, nouveau président, nouveau recrutement. On dit aussi que le board bordelais a déjà fait savoir son exigence aux joueurs en sachant qu’à Bordeaux, on a toujours l’impression que les choses coulent et que ça va aller, mais eux ont mis un grand degré d’exigence. Il va y avoir beaucoup de mouvements, beaucoup d’investissement, beaucoup d’arrivées, beaucoup de départs donc oui c’est un nouveau projet ».

    Retranscription Girondins4Ever