Vladimir Petković : « Quand on dit Bordeaux, on parle d’un club prestigieux, une région prestigieuse, des supporters de prestige. Et je déteste la défaite »

    Vladimir Petković a été questionné sur la clé pour sortir les Girondins de Bordeaux de leur mauvaise passe qui dure depuis quelques années maintenant.

    « Je n’ai pas pour habitude de regarder derrière, regarder le passé. Ce n’est pas à moi de regarder ça. C’est un nouveau jour, il faut regarder de l’avant, et continuer. Il faut être réaliste, mais c’est un point de départ, on a de quoi être optimiste. On peut relever le niveau, et j’aime beaucoup les challenges. Voilà pourquoi nous sommes ici […] Ce que m’ont dit Gérard Lopez et Admar Lopes pour me faire venir ? Quand on dit Bordeaux, on parle d’un club prestigieux, une région prestigieuse, des supporters de prestige. Il faut juste les solliciter. On n’est pas venu ici pour tout changer mais pour améliorer les choses. En plus, je déteste la défaite. On va se mettre au travail pour relever le niveau »

    Retranscription Girondins4Ever