Ludovic Obraniak : « Au départ, je me dirigeais vers le management mais le timing a fait que je n’ai pas pu intégrer le CDES de Limoges »
Ludovic Obraniak, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, a fait part de ce qui va se passer pour lui lors de l’exercice 2021-2022, lui qui sera présent dans énormément de domaines.
« Je continue à collaborer avec La Chaîne L’Equipe où je suis très heureux. Je suis également en train de passer mes diplômes d’entraîneur, le DES en l’occurrence. J’ai été accepté dans la promotion de cette année avec mes anciens coéquipiers Florent Balmont et Damien Perquis. Dans ce cadre, je suis devenu coach du Touquet ACFCO, qui évolue en N3. J’ai eu cette opportunité dans ce club qui voulait injecter du sang neuf. C’est super comme expérience car je touche un peu à tout, du recrutement des joueurs et des adjoints à la conception des maillots. Là, on est en pleine préparation de la saison. Les matchs amicaux commencent la semaine prochaine… Au départ, je me dirigeais vers le management mais le timing a fait que je n’ai pas pu intégrer le CDES de Limoges. Plutôt que d’attendre deux ans pour éventuellement intégrer la promotion suivante, je me suis dit que j’allais me former comme entraîneur. C’est en train de développer quelque chose chez moi qui me dit que j’ai peut-être un avenir dans cette branche-là ».