Benoit Costil : « Bien évidemment qu’en cinq jours de travail c’est difficile d’être imprégné par toutes les demandes. Mais ça n’a rien à voir avec notre prestation »
Benoit Costil a confirmé que les circonstances d’un rachat et d’un mercato tardifs, n’ont évidemment pas aidé à ce que la rencontre des Girondins de Bordeaux face à Clermont se passe au mieux.
« Très sincèrement, j’ai tellement kiffé cet avant match… Quand vous êtes sevrés de public, ce n’est pas vraiment du vrai football, et ce depuis un an. Et d’avoir du monde quand le bus arrive, et d’avoir un stade, de même 15000 personnes, c’était juste kiffant. J’avais cette envie de profiter. Quand on aime le foot, c’est tellement plus passionnant. Malheureusement, il n’y a pas eu ce qu’il fallait derrière. Après, les changements… Le timing, personne ne peut y faire quoi que ce soit. Bien évidemment qu’en cinq jours de travail c’est difficile d’être imprégné par toutes les demandes. On pense que ce sera un mois d’août avec du mouvement. Maintenant, on verra. C’est à nous de nous adapter. Ca n’a rien à voir avec notre prestation. On devait tout simplement être bien meilleurs que ce qu’on a été ».