Benoit Costil : “On va avoir besoin d’un peu de temps. C’est logique, même si c’est dur de faire comprendre. Je vous disais qu’on n’avait pas de marge. Bah, on n’en a pas, tout simplement”

    Benoit Costil a assuré que le discours du nouveau coach des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic, était compris de tous les joueurs bordelais.

    « Oui, c’est assez clair, facile à comprendre. Après, il faut le mettre en application. Aujourd’hui, je dirais qu’il nous a manqué beaucoup de choses pour le mettre en application. Mais les choses vont se faire. Le plus vite possible je l’espère, mais on va avoir besoin d’un peu de temps. C’est logique, même si c’est dur de faire comprendre aux gens qu’il faut faire un peu preuve de patience. Dans le foot, on est pressé, on veut tout, tout de suite. Maintenant, voilà, les équipes ne vont pas nous attendre. On va redoubler d’efforts, et si ça peut être aussi une vraie prise de conscience pour le groupe de se dire que… Il y a quelques temps, je vous disais qu’on n’avait pas de marge. Bah, on n’en a pas, tout simplement. Quand Clermont vient, avec tout le respect que j’ai pour eux… Aujourd’hui, ils nous ont trimballés. Si on ne met pas le curseur un peu plus haut, c’est difficile ».

    Retranscription Girondins4Ever