Julien Bée : “Si je suis Vladimir Petkovic, et que je passe de la sélection suisse à ça… J’espère qu’il s’est mouillé la nuque avant d’arriver au stade”

    (Photo by Caroline Blumberg/Icon Sport)

    Dans l’après match GoldFMJulien Bée a donné son ressenti sur cette première défaite des Girondins de Bordeaux face à Clermont.

    « C’est assez mérité, ce sont les clermontois qui ont eu plus de situations, plus d’envie sur ce match, face à des bordelais, sans réelles recrues, en ayant l’équipe qui avait fini la saison dernière… On a vu un peu la même chose, des joueurs pas forcément tournés vers l’avant, un peu aussi émoussés par la préparation. On prend les mêmes, et on recommence. Malgré la nouvelle ère des Girondins, l’arrivée d’un nouveau propriétaire, le retour au vrai logo… Le nerf de la guerre, finalement, ce n’est pas tout ça, c’est le sportif. Gérard Lopez et Admar Lopes ont dû bien s’apercevoir qu’il devait y avoir du changement dans cette équipe. On pensait que le souffle nouveau allait inciter les joueurs à plus se montrer, peut-être pour pouvoir partir, ou séduire le nouvel entraineur. Si je suis Vladimir Petkovic, et que je passe de la sélection suisse à ça… J’espère qu’il s’est mouillé la nuque avant d’arriver au stade. Ca a dû lui faire bizarre ».

    Retranscription Girondins4Ever