Charly (Débriefeur) : « Entre un jeune qui joue offensif et qui a peut-être des lacunes défensives, et Enock Kwateng qui sait ni attaquer ni défendre… »

    Dans l’après match GoldFM, Charly, Débriefeur, s’est étonné de voir Enock Kwateng sur le terrain au poste de latéral droit, alors que les Girondins de Bordeaux possèdent toujours Raoul Bellanova. 

    « Sur Raoul Bellanova… Il a été prêté à l’Atalanta, ce n’est pas n’importe qui non plus, une idéalisation du jeu, vers l’offensive. Entre un jeune qui joue offensif et qui a peut-être des lacunes défensives, et Enock Kwateng qui sait ni attaquer ni défendre, je ne vois pas pour quoi on choisit toujours Kwateng ! Il est tout le temps-là, il est toujours nul, et à chaque fois ! Loris Benito pareil ! Le coach découvre l’effectif, mais sur un jeune comme Bellanova, on peut se poser la question. On l’a vu avec l’entrée des jeunes, ils ont apporté de la spontanéité, de la fraicheur… On sent qu’ils ont envie de jouer alors que les joueurs un peu plus mûrs ont la peur du ballon. Il y a encore des traumatismes de la saison dernière ».

    Retranscription Girondins4Ever