Lawrence Leenhardt : « Les Girondins lui doivent beaucoup »
La journaliste Lawrence Leenhardt a réagi à la disparition de l’ancien Président des Girondins de Bordeaux, Jean-Didier Lange.
« Beaucoup de peine, de tristesse ressenties après le décès de Jean-Didier Lange. Les Girondins lui doivent beaucoup. Il était aussi un homme charmant, complexe, à l’humour acéré et profondément attaché au club qu’il n’a jamais quitté des yeux… Il était celui qui prenait place à mes côtés dans la tribune de Galin à chacun des matchs de la Réserve, discrètement et sans exception, après son départ de la présidence. Aussi celui qui veillait à ce qu’on ne lui enlève pas le titre de 99, M6 étant arrivé quelque jours plus tard ».
Il était celui qui prenait place à mes côtés dans la tribune de Galin à chacun des matchs de la Réserve, discrètement et sans exception, après son départ de la présidence. Aussi celui qui veillait à ce qu'on ne lui enlève pas le titre de 99, M6 étant arrivé qques jours + tard !
— Lawrence Leenhardt (@LawLeenhardt) November 17, 2021
De nombreux journalistes ont également commenté cette disparition comme Julien Bée, mais également Laurent Brun, mais aussi le principal groupe de supporters : les Ultramarines.
Sincères condoléances la famille de Jean-Didier Lange, autrefois émérite président (et sauveur) des Girondins de Bordeaux. #FCGB @girondins
— BRUN Laurent (@BRUNLaurent2013) November 17, 2021
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Jean-Didier Lange.
Il restera l’homme clé qui a assuré la survie du club au début des années 90.
Pensées à sa famille, et à ses proches. pic.twitter.com/3GnQiz691i
— Ultramarines 1987 (@ub87officiel) November 17, 2021