Vladimir Petkovic : « Il n’est pas encore à 100%, et nous arrivons à un moment difficile où nous aurons trois matches… »

    Vladimir Petkovic a été questionné sur l’état de santé de Hwang Ui-Jo. Blessé depuis plusieurs semaines maintenant, l’attaquant des Girondins de Bordeaux a pu – enfin – se reposer, si l’on voit sa période de convalescence comme du repos. Pour autant, la semaine qui arrive verra se jouer trois rencontres pour notre club. Ainsi, il est probable que le sud-coréen soit économisé face à Brest, du moins qu’il ne soit pas titulaire d’entrée de jeu, comme l’a sous-entendu son entraineur en conférence de presse.

    « J’espère déjà qu’il va revenir sans douleurs et sans problèmes pour les prochaines rencontres. Il n’est pas encore à 100%, et nous arrivons à un moment difficile où nous aurons trois matches en une semaine. Il faut un peu le ménager pour essayer d’en tirer le maximum sans qu’il se blesse ou qu’il se fatigue. Il a eu plusieurs semaines pour se reposer, donc on va voir ».

    Retranscription Girondins4Ever