Laurent Koscielny et Abdel Medioub toujours indisponibles pour les deux prochains matches ?

Indisponibles ce week-end face au Stade Brestois, Laurent Koscielny et Abdeljalil Medioub devraient l’être également pour les deux prochaines rencontres selon Sud Ouest. Tous les deux touchés à l’ischio-jambier droit, les deux bordelais pourraient donc manquer les matches des Girondins de Bordeaux face à Strasbourg mercredi, et face à l’Olympique Lyonnais ce week-end, matches comptants respectivement pour les 16ème et 17ème journées de Ligue 1.
Alors qu’une réaction d’orgueil est attendue et que la défense bordelaise prend l’eau depuis le début de saison, Vladimir Petkovic sera donc une nouvelle fois amputé dans ce secteur de jeu.
Les deux défenseurs centraux ne se sont pas entraînés ce lundi matin au Haillan et ne seront assurément pas présents pour le vol en direction de Strasbourg. Il existe encore une incertitude quant à leur indisponibilité pour la réception de l’OL, mais selon le quotidien régional leur participation semble “peu probable”.
Paul Baysse sera lui également absent, étant en phase de réathlétisation. Son retour est attendu après la trêve hivernale.
#Girondins : Koscielny et Medioub toujours absents #FCGBSB29 https://t.co/FG6oIHzLce
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) November 29, 2021