Clément Carpentier : « La situation devient tout de même de plus en plus tendue pour le coach suisse »

    Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur le maintien de Vladimir Petkovic à la tête des professionnels des Girondins de Bordeaux. Après cette défaite à domicile face à Brest, c’était LA question qui a été posée par les journalistes, qui ont longuement questionné également le coach bordelais en conférence de presse d’après match.

    « Si la direction tire à boulets rouges sur les joueurs, elle a également pris la défense de son entraineur après le match. Vladimir Petkovic est toujours l’homme de la situation, et il n’y a pas de doute là-dessus pour Admar Lopes. La situation devient tout de même de plus en plus tendue pour le coach suisse des Girondins de Bordeaux. Son bilan comptable est famélique avec seulement deux victoires en quinze matches et la plus mauvaise défense du championnat, qui a encore pris deux buts face au Stade Brestois. Vladimir Petkovic n’arrive pas à trouver de solutions aujourd’hui, même si son discours passe toujours selon l’attaquant bordelais M’Baye Niang ».

    Retranscription Girondins4Ever

    « Bien sûr c’est toujours l’homme de la situation. Chacun doit prendre ses responsabilité » (Admar Lopes, le 18 octobre 2021)