François Grenet : “Il se trouve qu’on a des joueurs en prêt, ils ne nous appartiennent pas, et les joueurs que l’on a, je ne pense pas qu’on va pouvoir faire beaucoup de belles choses avec…”

Dans Au 6 Mètre (France 3 NoA), François Grenet est revenu sur le feu vert donné par la DNCG à Gérard Lopez et aux Girondins de Bordeaux. L’ancien défenseur bordelais explique qu’il y a toujours autant d’instabilité et se pose des question sur le volet financier, qui reste aujourd’hui très opaque.
« J’ai envie de dire que la situation n’est pas réjouissante non plus. Dans la situation dans laquelle on est, si on était censés devoir se séparer de l’entraineur ou se renforcer pendant la trêve hivernale, cela veut dire qu’on ne peut pas le faire… Donc c’est quand même toujours de l’instabilité. Donc c’est quand même très négatif et pessimiste tout ça […] Pour se porter caution, il faut avoir les ressources pour l’être concernant Gérard Lopez. Oui, j’en doute. Ce qui m’inquiète aussi par rapport à leur stratégie et leur savoir-faire, et celui qui a été utilisé à Lille, à savoir le trading… Il se trouve qu’on a des joueurs en prêt, ils ne nous appartiennent pas, et les joueurs que l’on a, je ne pense pas qu’on va pouvoir faire beaucoup de belles choses avec… Donc là aussi, ça ne vend pas du rêve, et à défaut de ne pas en vendre, c’est inquiétant ».